Pour Mark Grosy, devenir comédien était un rêve d’enfant. Pendant un temps, il se lance dans le mannequinat, ce qui lui permet de voyager pendant une dizaine d’années et d’apparaître dans de nombreuses publicités. Il revient en France en 2000 et commence sa carrière d’acteur en 2004 par des petits rôles dans Cash d’Eric Besnard ou encore Celle que j’aime d’Elie Chouraqui.
C’est à la télévision qu’il se fait également beaucoup remarquer puisqu’il apparaît dans Off Prime, Femmes de loi, Profilage, La Smala s’en mêle… On lui confie très vite des rôles importants et récurrents. Plus récemment, on a pu le voir sur Canal+ dans la première saison de Section Zéro.
Il explique pourquoi il a accepté de jouer dans Je t’aime à la folie : « C’est malheureusement parce qu’on en parle pas assez. Des centaines de femmes vivent ça chaque jour. […] Tant qu’il y aura des personnes comme Gilbert qui voudront faire des piqûres de rappel à notre belle société […], d’une elles pourront compter sur moi et de deux c’est que le problème n’est toujours pas réglé. »